MILLENIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Outlook bloquant.

2 participants

Aller en bas

Outlook bloquant. Empty Outlook bloquant.

Message  pepe Ven 2 Jan - 15:01

J'utilise Outlook pour lire et envoyer mes courriels. Or certaines pièces jointes sont éliminées et je ne puis les lire.Comment faire.
Maurice goulette
pepe
pepe

Messages : 17
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

Outlook bloquant. Empty Re: Outlook bloquant.

Message  Guillaume Lun 5 Jan - 12:44

Bonjour et bonne année,

Qu'entendez-vous par éliminées, les pièces jointes sont supprimées, elles ne veulent pas s'ouvrir ou elles disparaissent au moment où vous cliquez dessus (car je ne suis pas sûr de bien comprendre) ? Si il y a un quelconque message d'erreur merci de bien vouloir le préciser pour que l'on puisse vous aider.

Dans tous les cas vous allez devoir vérifier certains points:

- Vérifier si la boite aux lettres n'est pas pleine (attention je parle de la boite de votre fournisseur d'acces ex: alice, orange, free... car outlook stock les e-mails sur l'ordinateur qui lui n'est pas près d'être saturé).
- Vérifier la taille de la ou les pièces jointes du ou des messages concernés.
- Savoir de quel type de fichier il s'agit (photo, vidéo, document Word...) si vous pouviez nous communiquer l'extension ca serait parfait (ex: *.doc, *.xls, *.pps etc) pour le cas ou il ne s'agirait que d'un seul e-mail en particulier.
- Savoir si le problème se produit pour tous les e-mails avec un pièce jointe, si la réponse est non dans quel cas exactement.

A très bientôt Very Happy
Guillaume
Guillaume

Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser