MILLENIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Outlook

3 participants

Aller en bas

Outlook Empty Outlook

Message  nini Jeu 1 Mai - 19:38

J'ai essayé de migrer ma messagerie Yahoo vers Outlook.
Je reçois bien mes messages sur Outlook mais je n'arrive pas à en émettre. Ils restent dans ma boîte d'envoi mais rien je se passe.
De plus, quand je reçois les messages dans Outlook, cela vide ma boîte sur Yahoo. Je sais qu'il faut cocher quelque chose pour copier les messages pour qu'ils restent dans les 2 boîtes mais je ne sais plus où.
Qui pourrait m'aider pour résoudrer ces 2 problèmes ?
Merci d'avance.
Nini

nini

Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Outlook Empty Re: Outlook

Message  HIGGINS Ven 2 Mai - 11:39

Salut nini
je vais essayer de te répondre (sans garantie).
Si il s'agit bien de Outlook (et non Outlook Express)
pour ta première demande : vérifie que dans la case "serveur sortant" il est bien précisé "SMTP.et le nom de ton F.A.I." (exemple SMTP.club-internet.fr) (dans outils/compte de messagerie/ après avoir sélectionné le compte /modifier)

pout ta seconde demande, selon le même chemin clique sur "paramètres supplémentaires"/onglet options avancées coche "laisser un exemplaire sur le serveur".

Si ça ne marche pas, une seule adresse : Guillaume Desmarez!
A pluche.
HIGGINS
HIGGINS

Messages : 40
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 84
Localisation : SAINT MARD

Revenir en haut Aller en bas

Outlook Empty Outlook

Message  nini Dim 4 Mai - 1:07

Merci pour ta réponse. J'ai pu régler le problème N°2. Un exemplaire des messages reste bien sur Yahoo. Par contre, je n'arrive toujours pas à envoyer mes messages. Il me signale une erreur (0x800CCC0F) lors de l'envoi. Est-ce que cela te parle ?
Amicalement,

Nini

nini

Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Outlook Empty Re: Outlook

Message  HIGGINS Dim 4 Mai - 13:27

Salut nini.

Lorsque tu rencontres ce genre d'erreur, tape le N° d'essreur dans Google. Tu y trouveras (en cherchant bien) l'explication ou la solution adéquate. J'ai comme tout le monde eu ce message.
Si ton compte de messagerie est correctement configuré, alors le pb. vient du serveur de messagerie (en panne ou provisoirement indisponible). Dans mons cas, cela s'est arrangé tout seul.
Suis le lien ci dessous, c'est un tutoriel relatif à cette panne sur Wanadoo, mais ça marche pour les autres F.A.I.
Bon courage Laughing


http://vmajot.free.fr/tuto.outlook/outlook.htm#config
HIGGINS
HIGGINS

Messages : 40
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 84
Localisation : SAINT MARD

Revenir en haut Aller en bas

Outlook Empty pb outlook et yahoo

Message  Guillaume Lun 5 Mai - 16:41

Bonjour Nini,

Apparement Yahoo utilise un autre port pour l'envoi de mail, un peu comme Gmail ."Si vous n'arrivez toujours pas à envoyer de mail via le serveur SMTP de Yahoo!, essayez de remplacer la valeur de port 25 par la valeur 587".

La suite sur ce lien => http://help.yahoo.com/l/fr/yahoo/mail/yahoomail/pop/pop-28.html

Bon courage.

Si ca ne fonctionne toujours pas, regarde cette page :

http://help.yahoo.com/l/fr/yahoo/mail/yahoomail/pop/index.html
Guillaume
Guillaume

Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Outlook Empty Re: Outlook

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser