MILLENIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Modification formulaire

2 participants

Aller en bas

Modification formulaire Empty Modification formulaire

Message  soulage Mar 27 Jan - 18:49

Je n'arrive pas a retrouver entièrement le processus de la fin du cours de la semaine dernière qui nous a permis de modifier le formulaire F_creation_etablissement.

1°) nous avons crée une requête R_article et effectué le regroupement des articles.

2°) dans la table T_voie (en mode création), dans la liste des choix et sur la ligne "contenu", nous avons introduit la Requête R_article.

3°) ensuite, nous sommes revenu dans le formulaire F_creation_etablissement pour remplacer l'étiquette et le contôle "etablissement_article voie" existant par le nouveau contrôle que nous avons nommé "ARTICLE" mais comment fait-on pour que ce nouveau contrôle apparaisse dans la fenêtre du formulaire?

soulage

Messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modification formulaire Empty Re: Modification formulaire

Message  pierre Jeu 29 Jan - 3:30

Excuses-moi pour le temps de réponse, mais je n'arrivais pas à me connecter sur le forum.
Mettre le formulaire F_creation_etablissement en mode création.
Dans la barre du menu spécifique du formulaire, tu as une icone, située à gauche de l'icone outils, représentant un rectangle avec des traits horizontaux. Lorsque du passe ta souris dessus une étiquette indique "liste des champs". Faire un clic, puis choisir le champ en question en glissant ce champ dans le formulaire à l'endroit désiré.
Et voila, facile non!

Bon courage à ce soir
PIERRE

pierre

Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser