MILLENIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vendredi Thématique - Wizzgo.

Aller en bas

Vendredi   Thématique - Wizzgo. Empty Vendredi Thématique - Wizzgo.

Message  HIGGINS Jeu 20 Nov - 13:49

Salut à tous,

Petite information, pour le cas où.

Guillaume a mis l'excellent logiciel WIZZGO au menu de la thématique de vendredi.
J'utilise ce logiciel depuis quelque temps en toute satisfaction. C'est en quelque sorte un magnétoscope virtuel gratuit qui enregistre VIA Internet et à la demande les programmes de presque toutes les chaines de la TNT.

Ce logiciel limite à 15 heures d'enregistrement par mois. Si vous souhaitez plus, il vous suffit d'avoir une seconda adresse e-mail!

En installant ce logiciel sur mon second PC, mon antivirus a détecté un trojan Win32 dans les fichiers d'installation de WIZZGO. (uninstall.exe, Iwizz 1 Ob.lexe, Iwizz.zip et Iwizz_10b4.exe)

Ma suite antivirus est Gdata AVKS 2009 qui comporte 2 moteurs de recherche (Kaspersky et Avast) agissant conjointement.
Je l'ai donc signalé par mail à WIZZGO J'ai eu la réponse : Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'une erreur d'Avast et la mise à jour du 14/11 a corrigé cette erreur.

A bon entendeur, salut!
HIGGINS
HIGGINS

Messages : 40
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 84
Localisation : SAINT MARD

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser