MILLENIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Je n'ai plus de son sur les haut parleurs de mon écran

2 participants

Aller en bas

Je n'ai plus de son sur les haut parleurs de mon écran Empty Je n'ai plus de son sur les haut parleurs de mon écran

Message  leopard Mar 22 Avr - 19:35

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon écran j'ai bien l'icone en bas, rien n'est coché en muet que faire reinstaller le pilote? ou le trouver? Comment faire ?
PS je ne vois aucun bouton sur mon ecran à par + et - et je ne peux mettre ma souris dessus
Merci pour votre aide

Françoise

leopard

Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai plus de son sur les haut parleurs de mon écran Empty Re: Je n'ai plus de son sur les haut parleurs de mon écran

Message  oscar Dim 27 Avr - 16:58

bonjour leopard sourd-muet
Les Kadors en informatique sont en vacances, ou muets eux-mêmes.
Dans un cas sembleble, j'ai d'abord regardé si une sélection n'avait pas "glissé"
L'exploration complète :
1- démarrer
tous les programmes
accessoires
divertissement
contrôle du volume : tous au maxi, et pas de muets
2- démarrer, panneau de configuration
soit affichage classique: ... gestionnaire d'effets sonores
soit affichage des catégories : sons...
dans tous les cas, explorer les options, et toujours volume maximum et pas de muets.
Et si ça ne va pas, reste la satisfaction du devoir accompli.
S'asseoir sur le bord de la route, pleurer un peu, et attendre qu'un Kador s'aperçoive qu'il y a des adhérents qui utilisent le forum.
Beau sujet que je vais demander au Président de rappeler sur le site, ....après les vacances

oscar

Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser