MILLENIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

dementi

2 participants

Aller en bas

dementi Empty dementi

Message  leleu Lun 7 Avr - 10:10

DEMENTI
Sur tout ce que j'ai écrit en ch'ti, sur mes camardes et qui non rien compris je voudrai dire que ce sont des minteries, des carabistoules (mensonges et des blagues) Ils sont tous bons mes copains en informatique.
j'voudro ( je voudrai) leurs dire à tisautes ( a tous ) que j'ai laissé mijoter la casserole such fû ( sur le feu ), pour vir ( pour voir ) si il y avait des réactions. Il n'y en a point !!!!!!!!
sauf une amie que j'apprécie et qui ne comprends pas le Français de ch'nord. je lui ai envoyé une quanchon (chanson ) en ch'ti pour qu'elle apprenne le ch'ti de BOOBY BOUNN.
A bientôt les malfaisants. si vous voulez la quanchon en ch'ti je vous l'enverrai (heiin )

leleu

Messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

dementi Empty Un mail arrivé par erreur chez HIGGINS :

Message  HIGGINS Lun 7 Avr - 13:31

Je cite :
"Dear Mister Leleu,
In reply to your request, we regret to inform you that, as Northern Millenium-IFD77 suscribers being a minority position, Microsofts renounce project of a XP or VISTA "CH'TI" standard version.
Regretfully,
Bill GATES." bounce
HIGGINS
HIGGINS

Messages : 40
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 84
Localisation : SAINT MARD

Revenir en haut Aller en bas

dementi Empty higgins ché bien j't'ai compris.

Message  leleu Lun 7 Avr - 14:57

je te remercie mon cher higgins au moins toi tu es clair et net et tu n'as pas peur d'écrire sur le forum heureusement que les ch'tis comprennent les bretons de la Grande Bretagne, et ça dure depuis la guerre de cents ans, maintenant nous sommes devenu des cousins avec eux.

leleu

Messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

dementi Empty Re: dementi

Message  leleu Lun 7 Avr - 15:07

HIGGINS a écrit:Je cite :
"Dear Mister Leleu,
In reply to your request, we regret to inform you that, as Northern Millenium-IFD77 suscribers being a minority position, Microsofts renounce project of a XP or VISTA "CH'TI" standard version.
Regretfully,
Bill GATES." bounce
merci à Bill Gates qui nous fait vista un peu plus facile in ch'ti, Jean Marc devro aussi nous faire access surtout un ch'ti in comprendro mieux.
salut ti z'autes.

leleu

Messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

dementi Empty Re: dementi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser