MILLENIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Je n'ai plus internet................

2 participants

Aller en bas

Je n'ai plus internet................ Empty Je n'ai plus internet................

Message  pepe Sam 16 Fév - 20:30

J'ai demandé au club de l'aide pour évacuer incredimail, tout enconservant tout mon courrier reçu jusque là.Or si j'ai accès à internet/ Google, je n'ai plus accès au courrier et je n'ai plus ni favoris, carnet d'adresse et archives courrier.Si quelqu'un peut me dépanner.........?Jean claude Froncel, aurais-tu une idée?
Mon tel est le 03 44 60 57 96
Merci d'avance.
Maurice
pepe
pepe

Messages : 17
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai plus internet................ Empty Re: Je n'ai plus internet................

Message  HIGGINS Mar 19 Fév - 16:26

Dear Maurice,

J'ai essayé de te répondre par le biais du forum mais cela n'a pas marché. Probablement parce que mon message est trop long. Je te l'envoie donc par mail.
Je t'y indique la procèdure pour desinstaller INCREDIMAIL qui est un peu plus compliquée que pour les autres logiciels car il faut aller dans le registre.
Quant-à recupérer ce que tu as perdu, carnet adresses, favoris etc. si, par ailleurs, tu n'a pas fait de sauvegardes avec fichiers/importer-exporter...tu es mal! J'ignore si c'est stocké dans un dossier INCREDIMAIL mais si c'est le cas, il serait préférable de vérifier avant de supprimer INCREDIMAIL.
Vois le Dr. Guillaume avant toute manip, c'est plus prudent.
J.C.F.
HIGGINS
HIGGINS

Messages : 40
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 84
Localisation : SAINT MARD

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser