MILLENIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

publisher

5 participants

Aller en bas

publisher Empty publisher

Message  felix Mar 22 Jan - 12:36

serait-il possible d'obtenir des supports pour les cours de publisher;
merci.
Félix :
felix
felix

Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 78
Localisation : saint Soupplets

Revenir en haut Aller en bas

publisher Empty Re: publisher

Message  PARISOT Dim 27 Jan - 22:38

Je ne fais pas de supports pour Publisher, car je pense que les cours sont très lents, et que la motivation et l'attention du groupe sont très insuffisantes.
Il existe un forum depuis la rentrée, qui ne compte que 3 questions, donc j'en déduis que ce type de logiciel n'interesse pas beaucoup de monde. D'où je réflechis si l'année prochaine je repars pour une nouvelle saison.
Par contre je reste disponible le lundi après le cours ou le vendredi de 18 à 19 h pour toutes explications individuelles.
Bien cordialement
PIERRE

PARISOT

Messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

publisher Empty Re: publisher

Message  oiseau Mar 29 Jan - 0:14

Pierre ne nous lache pas, nous avons encore besoin de toi de nombreuses années même sans support de cours ; tes explications sont tout à fait claires, il suffit de prendre des notes et de pratiquer. J'écris en toute connaissance de cause ... Micheline Latte

oiseau

Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 82
Localisation : JUILLY

Revenir en haut Aller en bas

publisher Empty suport publisher

Message  leleu Mar 29 Jan - 20:49

je crois que pierre se trompe Publisher interresse beaucoup de monde, nous sommes nombreux au club a assister à ce cours très interressant et nous y apprenons beaucoup, grâce à sa patience et à la qualité de son cours. Si il ne continue pas l'année prochaine, nous serons des orphelins de Publisher, nous aurons perdu un guide de qualité que nous regretterons. J'abreuverai son e mail de tous les documents que je ferai avec cet outil magique.
Michel

leleu

Messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

publisher Empty Re: publisher

Message  JOUANNY Dim 11 Mai - 22:54

Non, ne pensez pas que Publisher ne nous interesse pas, c'est vrai qu'il faut pratiquer chez soi, pour mettre à profit ce que l'on apprend le soir au cours.
No Il ne faut pas nous lacher, comment allons nous continuer, et progresser No !!
A demain.

Marie-France

JOUANNY

Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

publisher Empty Re: publisher

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser