MILLENIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Technique2

2 participants

Aller en bas

Technique2 Empty Technique2

Message  jcj77 Dim 20 Jan - 20:51

Nouvelle question pratique...
Via outlook express je reçois un message avec un lien permettant de visualiser un site....
Je clic sur ce lien.....pas de problème
Le site étant sympathique....... je décide d'en faire profiter un ami et pour se faire....
je clic....(toujours sur outlook express et mon message reçu) sur la touche "transfert"....mais la, problème...
le lien 1 fois transféré...n'est plus actif !!!!!!!
Solution ??????????? Question Question
Merci d'avance pour la "réflexion" collective....
JCJ77

jcj77

Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Technique2 Empty Re: Technique2

Message  HIGGINS Mar 29 Jan - 13:36

Mon cher jcj77
Celà ne correspond pas tout-à-fait à ta question, mais c'est ma réponse! D'ailleurs, il serait souhaitable qu'à l'avenir, tu ne poses que des questions auxquelles je peux répondre, ne serait-ce que pour préserver ma réputation (quelque peu usurpée)!
lol!
Bref : lorsque je fais un copier/coller d'un lien d'un endroit à un autre, notamment un mail (j'utilise OUTLOOK) il arrive que ce lien ne soit plus actif. En régle générale lorsqu'il est actif, il s'affiche en bleu et est souligné, s'il reste en noir c'est que l'on a copié son texte et non sa fonction de lien. Dans ces conditions, il suffit de selectionner l'adresse, faire "insertion" dans la barre de menu, puis lien "hypertexte", une fenêtre s'ouvre, tu ne fais rien d'autre que cliquer sur "OK" est ton lien est redevenu actif.
HIGGINS
HIGGINS

Messages : 40
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 84
Localisation : SAINT MARD

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser